Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portraits de stars et autres
Archives
3 décembre 2007

message pour les gens qui passent sur mon blog

je dois partir quelques temps 4 mois environ (faut bien que je gagne ma vie aussi) en saison dans les hautes alpes , tout ceci pour justifié de la lenteur des mises a jour de ce blog à venir .

Un grand merci a rack, sa moitié et carbo (qui ont tous les 3 un talent incroyable dans leur domaine respectif) qui suivent régulièrement ce que je fais et qui par leur critiques constructives me permettent d'avancer . Je suivrais autant que je peux vos blogs de loin et dans le froid lol

merci aussi à tous les vikings qui sont parfois sévères mais juste

a bientôt !!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Allez c'est bon ca fait 3 mois maintenant !!!
V
Attention nous ne sommes pas sévère .. nous cherchons à ce que chacun puisse trouver le moyen d'augmenter le niveau dans sa spécialité.. <br /> <br /> bonne saison et à bientôt..
C
Même si t'es pas là: Meilleurs voeux pour cette bonne et heureuse année!
R
Passe de bonnes fetes de fin d'année perdue au coeur de tes montagnes "Etoile des Neiges".
A
Bon courage dans tes montagnes froides brrr rien que d'y penser je te plains ... comme dit carbo tu auras peut etre le temps de dessiner et de nous ramener pleins de jolies choses à nous montrer ;o)))<br /> Bonne saison !!!<br /> Bises<br /> Adré
portraits de stars et autres
Publicité
portraits de stars et autres
Publicité